Qui sommes-nous ?

Ce post a été publié par Frelon-K_admin
Vous parlez Français ? Voici mon parcours, en vidéo !

Frelon-K Games est actuellement un projet mené par une seule personne, Franck Poulhon, un mec 16-bits. Il est un couteau-suisse entre un développeur, un artiste et un compositeur. Localisé à Nîmes, une ville ensoleillée du Sud de la France, le projet est né d'un fort désir de concrétiser un rêve de gosse.

logo frelon-k games
Frelon-K games

Franck Poulhon
Le mec 16-bits.

Né en 1988 avec le Syndrome d'Asperger, à la fois créatif et technique, Franck a testé différentes choses créatives : dessin, musique, développement, blogging... Pour finalement fusionner tout son savoir-faire dans une seule discipline, sa passion la plus forte : le jeu vidéo.

"Hé, je peux déposer un CV ?"

Vous voulez faire partie de Frelon-K Games ? ravi de l'entendre ! Malheureusement, l'entreprise n'est pas encore officiellement fondée. Et pour couronner le tour, le projet est autofinancé, et je ne roule pas sur l'or. Si vous voulez vraiment nous rejoindre, vous pouvez toujours tenter votre chance dans la section "Contact" !

Et ne vous inquiétez pas ! Un jour ou l'autre il faudra que je recrute. Même si je suis versatile, je ne pourrai pas faire tout le travail tout seul. Surtout pour ce qui est du community management. Donc, si vous êtes community manager, vous avez vos chances ! Vous avez des skills en marketing ? Ca tombe bien, vous avez vos chances aussi.

Ceci dit, je n'aime pas faire travailler les gens pour rien, ce n'est pas dans mes principes. Et je préférerai vos recruter en utilisant des procédures officielles.

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais

About Us

Post has published by Frelon-K_admin
If you speak French, here is my resume, in video!

Frelon-K Games is actually a one-man project born in the mind of Franck Poulhon, a 16-bits boys, “swiss knife” between a developer, an artist and a composer. Located in Nîmes, a sunny city from the Southern France, the project is born from a strong desire to realize a child dream.

logo frelon-k games
Frelon-K games

Franck Poulhon
16bits-boy.

Born in 1988 with Asperger Syndrome, both creative and technical, Franck experimented many things, like drawing, development, music and blogging. He finally merged all he can do into a single art, his strongest passion : video games.

“Hey, can I drop a resume?”

You want to be a part of Frelon-K Games? I’m glad to hear that! Unfortunately, even if the mark is deposed and protected, the company is not yet officialy created. And to top it off, the project is self-financed, so i don’t have much to pay. However, if you really want to join us in our journey, you can send a resume of whatever you want in the “Contact” section!

And don’t worry, soon or late I’ll have to hire people! This is because even if I am versatile, i can’t handle all the job alone, especially when it comes to do the community management. Therefore, if you’re a community manager, don’t hesitate! My marketing skills are also lacking.

However, I don’t want to make people work for free, and I would rather hire people using “official” procedures.

en_GBEnglish (UK)
fr_FRFrançais en_GBEnglish (UK)