Jeux

Ce post a été publié par Frelon-K_admin

Last Neko

Last Neko est un danmaku fait pour une Game Jam. C'était un challenge à réaliser, et j'ai pu réaliser quelque chose de correct en trois semaine/ Pensez à Touhou project. Un shoot'em up très difficile (et très kawaii). Dans Last Neko, les catboys et catgirls ont disparu depuis longtemps, et il est du devoir de Katz Aedelis, le dernier survivant de son espèce, de mettre un terme aux agissements de l'Impératrice Rosa.

Tout comme un Touhou classique, le jeu possède six niveaux. Comme j'ai du rusher le truc, je suis allé trop fort avec la difficulté, surtout au niveau 3. Je reste satisfait de ce jeu, et cela m'a donné envie d'en faire une franchise.

Neko Ex Machina

Mon tout premier jeu, fait en 2018. C'est un JRPG qui parle de catgirls héroïques qui ont raté une mission, et se retrouvent dans un monde ravagé. Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ?

Fait avec RPG Maker MV, avec mes propres graphiques. Même si c'est un peu moche, cela reste le premier jeu que j'ai pu réaliser du début jusqu'à la fin. Je l'ai fait. J'ai réalisé mon rêve de gosse avec ce jeu.

Creepy Rain

Creepy Rain est un petit jeu d'arcade qui a été fait pour une Game Jam qui a duré 4 jours. Je n'ai rien de particulier à dire sur ce jeu. Il a été fait pour le fun, et vous devez survivre le plus longtemps possible sous la pluie. J'ai été inspiré par Super Hexagon.

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais

Games

Post has published by Frelon-K_admin

Last Neko

Last Neko is a danmaku that has been made for a game jam it was a challenge to do, and I managed to make something decent in three weeks time. Think Touhou Project. This is a shoot’em up with hardcore difficulty and usually kawaii design. In this game, the catboys and catgirls have been long extinct or enslaved by the half-dogs. You play the last survivor of its kind, Katz Aedelis, and try to put an ending to Empress Rosa tyranny.

Like a regular Touhou, this game has six levels, but since I had to rush the whole stuff, I went too far with the difficulty, especially with level 3. Still, I’m pretty happy with this game, and it kicked my ass to turn it into a franchise.

Neko Ex Machina

It was my really first game, made durint 2018. This is a JRPG about heroic catgirls that apaprently failed a mission and wake up into a ravaged world. What could have happened here.

I made this game with RPG Maker MV, with my own assets and my own musics. Even if it is a bit ugly, I learned how to manage a project from the beginning to the end. It was really hard to do so, but I did it. I know this is not the game of the year, but I started like that. This will be forever the first game for I actually can tell : “I did it.”

Creepy Rain

Creepy Rain is a short arcade game that has been made for a short Game Jam that lasted 4 days. I’ll say nothing particular on this game, since this is just something made for fun. You have to survive as long as you can. I get inspired by Super Hexagon.

en_GBEnglish (UK)
fr_FRFrançais en_GBEnglish (UK)